Ma Belle Tribu s’ouvre aux établissements de la Fonction publique !

Ma Belle Tribu, plateforme de financement participatif par le don, initiée par la CASDEN, élargit son périmètre et s’ouvre à tous les établissements de la Fonction publique.

A l’origine destinée uniquement aux associations (loi 1901 et 1908), Ma Belle Tribu s’adresse désormais également aux établissements de la Fonction publique. La plateforme soutient les initiatives citoyennes et solidaires qui portent sur l’une des thématiques suivantes : environnementale, culturelle, éducative, solidaire ou humanitaire. Plus de 30 de projets ont déjà été financés depuis le lancement de la plateforme fin 2017 : des projets pédagogiques tels que des voyages scolaires, ou la création d’un orchestre dans l’école ou des projets citoyens tel que la création d’un Escape Game sur la citoyenneté.

Pour les associations d’intérêt général, la CASDEN abonde les projets jusqu’à 1000 euros. Chaque projet bénéficie d’un accompagnement personnalisé et gratuit de la part de l’équipe Ma Belle Tribu tout au long de sa campagne de financement participatif : de l’inscription à la récolte des fonds nécessaires à la réalisation du projet.
De plus, Ma Belle Tribu s’engage à relayer tous les projets en cours de campagne sur les réseaux sociaux pour leur donner plus de visibilité.

En savoir plus sur mabelletribu.fr

Contact :
Sandrine Butaud
mabelletribu@casden.banquepopulaire.fr
01 64 80 38 96