Commandez des numéros des Cahiers Pédagogiques à prix défiants toute concurrence !

Il en va par moments de la vie des associations comme de celles des individus : parfois, il n’y a plus de place et il faut en faire ! Pour cause de travaux, le CRAP-Cahiers pédagogiques se livre à un déstockage de revues et livres neufs à prix bradés. Après une première session en juillet, ça continue à Paris, du 26 au 30 aout, et on vous offre le café !

Les Cahiers Pédagogiques vous proposent à la vente une sélection de numéros de la revue (voir liste ci-dessous) à 3 euros pour le public. Ces numéros seront gratuits pour les adhérents du CRAP-Cahiers pédagogiques.

JPEG - 59.2 ko

Attention, stocks limités !

Le CRAP ne disposent pas de terminal de carte bleue. Paiements par chèque et espèces uniquement.

La vente se fera dans notre nouvelle salle de réunion, au 8 rue Chevreul, 75011 Paris (métro Nation), du lundi 26 aout au vendredi 30 aout.
Horaires : de 10h à 12h30 puis de 13h30 à 16h30. Contactez le CRAP si vous souhaitez venir à un autre moment.

Deux ouvrages sont également vendus avant réédition, Apprendre à apprendre et Comprendre les énoncés et consignes – Un point fort du socle commun, à prix réduit. Deux livres de Jean-Michel Zakhartchouk publiés en partenariat avec Canopé.

JPEG - 70.1 ko

Et bien sûr, il sera aussi possible d’acheter sur place toutes nos autres publications, au prix habituel.

C’est aussi l’occasion de venir nous rencontrer, nous vous offrons le thé ou le café, et même de l’eau fraiche et des friandises !

Pour découvrir la liste des numéros déstockés, cliquez ici !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.cahiers-pedagogiques.com